Retour à la liste des offres

Directeur Exploitation Résidences Sénior F/H

20-10-2021 - CDI
Référence
Localisation
Nouvelle-Aquitaine
Statut
-
Fonction
Directeur Exploitation Résidences Senior

Contexte du recrutement et définition de poste

Fondé à Poitiers en 1993, le Groupe Pierreval (500 salariés, 22 agences) a développé son activité et son expertise dans tous les domaines de l’immobilier : de la construction de logements neufs à la gestion locative, en passant par la vente de terrains à bâtir, la transaction immobilière et la location.

Notre groupe se caractérise par son ambition de développement et a toujours fait preuve d’une grande capacité d’adaptation. Structure à taille humaine, les prises de décision et leur mise en œuvre sont rapides. Nos équipes se sentent engagées par la confiance et l’autonomie accordées dans l’accomplissement de leur mission.

Primé en 2019 par les Echos avec 76 % de croissance en 3 ans, le Groupe Pierreval s’est classé 13ème sur 500 entreprises!

MISSIONS :

Rattaché(e) au Directeur de l’activité Résidences services, et avec les soutien des équipes support basés à Poitiers(86),  vous avez la responsabilité de l’animation opérationnelle des résidences séniors.

Les premières grandes missions consisteront à gérer et remplir les résidences, en veillant au respect de la réglementation, tout en optimisant la gestion en place et leur rentabilité.

Vous participerez à la bonne intégration d’une nouvelle résidence dans le portefeuille d’activité.

Vous serez également amené(e) à :

  • Manager les responsables de site et les assister dans leur management opérationnel
  • Gérer les budgets en lien avec la direction
  • Faire le suivi et le développement du remplissage et des actions commerciales
  • Assurer le suivi des services à domicile, des autorisations de services à la personne et veiller au respect da la réglementation en vigueur
  • Développement de l’enseigne et intégration des nouvelles résidences séniors

Le poste requière des déplacements fréquents sur les résidences, qui sont situées à Limoges (87), Plescop (56) Carquefou (44). Notre ambition est de poursuivre le développement de ce portefeuille.

Poste ouvert au télétravail (poste itinérant sur les résidences).

Profil recherché

Vous possédez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans la direction d’exploitation d’établissement senior (EHPAD, EHPA, Résidence Services avec prestations services à la personne) vous ayant permis d’acquérir les compétences nécessaires au pilotage financier, juridique, commercial, RH et administrative d’un établissement médico-social.

Vous êtes volontaire, autonome, dynamique et soucieux de la qualité de services.

 

Rémunération : fixe à définir selon profil + variable + avantages (participation et intéressement, tickets restaurant) et véhicule de fonction