Retour à la liste des offres

Directeur du développement Résidences Gérées (F/H)

28-04-2021 -
Référence
Localisation
Nouvelle-Aquitaine
Statut
-
Fonction
Directeur de Développement

Contexte du recrutement et définition de poste

QUI SOMMES-NOUS :

Fondé à Poitiers en 1993, le Groupe Pierreval (450 salariés, 22 agences) a développé son activité et son expertise dans tous les domaines de l’immobilier : de la construction de logements neufs à la gestion locative, en passant par la vente de terrains à bâtir, la transaction immobilière et la location.

Notre groupe se caractérise par son ambition de développement et a toujours fait preuve d’une grande capacité d’adaptation. Structure à taille humaine, les prises de décision et leur mise en œuvre sont rapides. Nos équipes se sentent engagées par la confiance et l’autonomie accordées dans l’accomplissement de leur mission.

Primé en 2019 par les Echos avec 76 % de croissance en 3 ans, le Groupe Pierreval s’est classé 13ème sur 500 entreprises !

Afin de poursuivre son projet ambitieux de croissance, le groupe PIERREVAL recrute un Directeur du développement (F/H) pour ses Résidences Gérées, en CDI. Poste basé à Poitiers (Futuruscope).

 

POSTE ET MISSIONS :

CITY RESIDENCE est une enseigne d’appart hôtels avec un concept et une identité propre qui compte à ce jour plus de 1500 chambres en développement et en exploitation du non classé au 3* RT, soit un parc hôtelier de 12 appart hôtels répartis sur toute la France réalisant un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.

VIVEA quant à elle, est une enseigne de résidences séniors comptant aujourd’hui 3 sites et réalisant 6 millions d’Euros de chiffres d’affaires.

Rattaché au Directeur des Résidences Gérées, votre périmètre couvre les deux enseignes et un développement national, vous aurez pour mission principale le développement du parc des résidences gérées :

Prospection commerciale :

  • Identification des prospects
  • Qualification des prospects
  • Création et mise à jour d’une base de données commerciale
  • Création de différents supports commerciaux
  • Animation réseau

Elaboration des offres de reprises :

  • Etude de marché
  • Création d’un Business Plan
  • Préparation/présentation des offres
  • Animation du comité de reprise

Profil recherché

PROFIL :

De bonne présentation, avec une bonne élocution, vous êtes reconnu pour votre sens du relationnelle.

Votre parfaite connaissance des baux commerciaux, du secteur du tourisme et vos excellentes capacités en analyse financière feront la différence pour convaincre vos interlocuteurs et mener à bien vos projets dans un environnement concurrentiel.

Poste nécessitant des déplacements réguliers sur toute la France.

À pourvoir en CDI, statut cadre.

Rémunération selon expérience + variable + véhicule de fonction.