Retour à la liste des offres

Responsable Technique F/H - Aix en Provence (13)

05-12-2019 -
Référence
Localisation
Provences-Alpes-Côte d'Azur
Statut
-
Fonction
Responsable Technique

Contexte du recrutement et définition de poste

ENTREPRISE :

Depuis la promotion immobilière jusqu’à la gestion locative, en passant par la vente de terrains à bâtir, les résidences hôtelières et les résidences service, le Groupe Pierreval maîtrise tous les métiers de l’immobilier. A taille humaine, nous sommes un groupe performant et ambitieux qui a toujours su se développer en restant fidèle à des valeurs fortes.

Avec aujourd’hui plus de 475 collaborateurs à travers 21 agences dans toute la France, le groupe est à nouveau primé en 2019 par les Echos pour ses 76 % de croissance en 3 ans,  et classé 13ème sur 500 entreprises !

Dans le cadre d’une création de poste faisant suite à une mobilité interne, notre agence d’Aix en Provence recrute un Responsable Technique Immobilier F/H (CDI).



POSTE ET MISSIONS:

Au sein de l’agence d’Aix en Provence, vous accompagnez le développement de la région en venant soutenir le Directeur Technique Adjoint de la zone.

Sur la partie technique :

  • En phase montage et en collaboration avec le service développement, vous participez à la réalisation de la faisabilité technique et financière des opérations de construction de logements collectifs et animez les bureaux d'étude
  • En phase DCE, vous animez les équipes d'ingénierie en vue de la constitution des dossiers, lancez les appels d'offre, analysez et négociez les marchés.
  • En phase d'exécution, vous suivez le chantier en qualité d'AMO, réalisez l'interface, gérez les TMA et procédez aux livraisons clients.
  • En phase de finalisation, vous assurez la clôture administrative des opérations et le suivi en garanties.

Profil recherché

PROFIL :

Issu d'une formation supérieure technique (type Ingénieur, BTS Bâtiment, DUT Génie Civil), vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience dans des fonctions similaires en promotion ou en entreprise générale de la construction, tout corps d’état.

Vous maîtrisez parfaitement la conduite d'opérations de construction de logements collectifs en GO et TCE, sur les plans techniques et financiers.

 

Poste basé à Aix en Provence (13), en CDI.

Des déplacements sont à prévoir sur les départements limitrophes.

Rémunération : fixe +variable (à négocier) + participation & intéressement

Véhicule de fonction